Prière pour bénir la porte d'entrée de votre maison

Que la paix de Dieu descende sur cette maison et sur tous ceux qui l’habitent. Seigneur Très Saint, Père Tout puissant, Dieu Éternel : Tu es l’alpha et l’oméga, le commencement et la fin. Tu veilles sur nous, de la naissance jusqu’à la mort. Daigne bénir la porte de notre maison. Dans Ta bonté, envoie du haut du ciel Tes saints anges pour garder, protéger, visiter, réconforter et encourager ceux qui résident en cette demeure.

 

Quand nous franchissons cette porte, attire-nous davantage à Toi. Qu’un esprit d’humilité, de bonté, de douceur et de gratitude triomphe en ce lieu.

 

Ô Seigneur, Tu es la porte de la vie éternelle. Bénis toutes les fois où nous entrons et où nous sortons de cette maison, et déverse sur nous une abondance de grâces. Nous Te prions de bénir et de sanctifier cette maison, comme Tu as béni autrefois la maison d’Abraham, d’Isaac et de Jacob. Que Tes anges de lumière fassent leur demeure en ce lieu, pour le protéger et veiller fidèlement sur ses habitants.

 

Que cette bénédiction descende sur cette maison et sur tous ceux qui y vivent, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Perpétuel le calendrier

clair
clair



Partagez

Merci Amis visiteurs

Aujourd'hui on fête

Mon autre site