Neuvaine à Marie Rose Mystique


Neuvaine très puissante à Marie Rose Mystique

 

 

Du 1er jour du mois au 12 ... le 13ème jour, journée de grâce et a tout moment de l'année

 

 

Pour le triomphe de Maria Rosa Mystica, pour les vocations, la paix, la sainteté des prêtres et des familles vous pouvez réciter cette prière tous les jours.

 

 

Vierge Immaculée, Mère de Grâce, Rosa Mystica, en l'honneur de Ton Divin Fils, nous nous prosternons devant toi pour implorer la miséricorde de Dieu; non pas pour nos mérites, mais pour la bonté de Ton Cœur Maternel, nous demandons secours et grâces, certains que tu nous écouteras.

 

 

Ave Maria...

 

 

Mère de Jésus, Reine du Saint Rosaire et Mère de l'Eglise, Corps Mystique du Christ, nous demandons pour le Monde brûlé par les discordes le don de l'unité et de la paix et toutes les grâces qui peuvent nous convertir et qui peuvent convertir les cours de beaucoup de tes fils !

 

Ave Maria...

 

 

Rosa Mystica, Reine des Apôtres, fait fleurir autour des Autels Eucharistiques plusieurs vocations religieuses et sacerdotales qui, avec la sainteté de la vie et le zèle ardent pour les âmes, puissent étendre le règne de ton Jésus dans le monde entier! Comble nous aussi de tes faveurs célestes!

 

 

Salve Regina

 

 

Rosa Mystica, Mère de l’Église, prie pour nous.



[Retour]


Partagez
Merci amis visiteurs
Mes autres sites