Demander la grâce d'une confiance illimitée



Prière pour obtenir la Grâce d'une confiance illimitée

Mon très doux Jésus, Dieu infiniment miséricordieux, Père très tendre des âmes, et d'une façon toute particulière, des plus faibles, des plus misérables, des plus infirmes que vous portez avec une tendresse spéciale entre vos bras divins, je viens à vous afin de vous demander, par l'amour et par les mérites de votre Sacré-Cœur, la grâce de me confier toujours plus dans votre miséricordieuse bonté, la grâce de reposer en assurance dans vos bras divins et amoureux pour le temps et pour l'éternité.

Fleurs de Confiance et d'Amour - Extraites des Communications Spirituelles reçues par Soeur Benigna-Consolata Ferrero de la Visitation Saint-Marie de Côme (Como, Italie


Prière de Sainte Jeanne Beretta Molla pour connaître Sa sainte Volonté et obtenir la grâce d'une confiance illimitée

« Ô mon Jésus, je Te promets de me soumettre à tout ce qui, par Ta permission, me parviendra.

Je Te supplie uniquement de connaître Ta volonté.

Mon très doux Jésus, Dieu infiniment miséricordieux, Père très tendre des âmes, et en particulier des plus faibles, des plus misérables, des plus malades. Tu les portes avec une tendresse particulière dans Tes bras divins.

Je viens vers Toi pour Te demander, par l'amour et les mérites de ton Sacré Cœur, la grâce de comprendre et d'accomplir toujours Ta volonté, la grâce d'avoir confiance en Toi, la grâce de m'abandonner sans crainte à Tes bras divins, dans le temps et l'éternité. Amen. »

 

Sainte Jeanne Beretta Molla (1922-1962)



[Retour]


Partagez
Merci amis visiteurs
Mes autres sites