Notre Dame de la Miséricorde


 Apparition à Pellevoisin.Courage Calme et Confiance.Diosèce de Bourges

Prière d’Action de grâce d’Estelle après sa guérison

“ O ma bonne Mère, me voilà entre vos mains. Regardez en pitié votre pauvre servante ; ne permettez pas que mes infidélités rendent inutiles les desseins de votre providence sur ma misérable personne.

“ Que ce Jésus, que vous avez porté en votre cœur et qui daigna descendre encore aujourd’hui dans le mien, soit mon seul et mon unique appui, qu’il déracine tous mes mauvais penchants ; en un mot, qu’il retire tout ce qui ne serait sa gloire et la vôtre.

“ Vierge Sainte qui montrez si bien aujourd’hui votre puissance en m’accordant la guérison de mon corps, guérissez-moi surtout du péché qui a si souvent accablé mon âme.

“ O vous, ma puissante protectrice, vous qui, après Dieu, êtes ma consolation, et qui avez adouci mes peines, vous qui êtes la lumière de mon âme en me faisant voir mes iniquités, vous qui êtes ma force, mon trésor, ma joie, et l’espérance de ma vie et de mon salut, vous m’avez dit : “ Tu es ma fille. ” Vous ne pouvez donc repousser mes prières. Daignez les exaucer et avoir compassion de moi comme il convient à la Mère d’un Dieu qui a eu tant de bonté et d’amour pour les hommes.

“ Il est leur Père, il vous a établie leur Mère : puisque vous avez bien voulu me mettre au nombre de vos privilégiés, obtenez-moi de Dieu toutes les grâces nécessaires au salut de mon âme.

“ Je vous promets, ma bonne Mère, de faire tout ce qui dépendra de moi pour me rendre digne de vos faveurs. Estelle ”



[Retour]

Partagez
Merci amis visiteurs
Mes autres sites